Orens Paris

Le monde est vaste.

Lorsque le sort choisit de faire se rencontrer certaines personnes en un même lieu à un moment précis, c’est sans doute qu’elles partagent un objectif ou une vocation. Animées par une énergie ou un état d’esprit similaire, elles sont réunies autour de valeurs, d’idées ou d’ambitions communes. Cette vérité, mille fois établie au fil des siècles, a marqué l’histoire avec les plus belles passions jamais vécues et les plus grands rêves jamais réalisés.

Résonnant de pays en pays

Un récit envoûtant de parfum et de voyage a trouvé le moyen de transformer le rendez-vous d'une vie en expérience éternelle pour les sens.

On raconte que quatre professionnels ne se connaissant pas ont récemment entrepris quatre parcours de découverte distincts. Leur point commun ? La passion pour le parfum. Chacun de ces quatre experts – en développement, en design, en fragrance et en marketing – se donnait pour mission de trouver des réponses dans l’univers de la parfumerie.

Pour une raison ou une autre, la vie a choisi de faire se croiser leurs routes. Outre les aventures qu’ils ont vécues en chemin, ces quatre voyageurs ont partagé leur passion et leur vaste connaissance des parfums, passant la nuit entière à évoquer ensemble leurs aspirations et leurs projets. La parfumerie était au cœur de leurs échanges, jusqu’à ce que le nom « Orens » soit prononcé.

“Orens”

Orens est une destination convoitée par les plus grands voyageurs, et aucun de nos quatre aventuriers ne déroge à la règle. Jardin secret, renommé pour ses colonnes antiques et sa collection sans pareille de fleurs rares et plantes mystiques, le lointain Orens est recherché par d’innombrables esprits curieux, mais peu d’entre eux parviennent à le découvrir.

Or, les jours suivants, sur la route, nos quatre voyageurs ont perçu des signes impossibles à ignorer. Le jardin d’Orens semblait se manifester à eux par touches subtiles sous des formes aléatoires. Au travers des indices qu’ils décelaient par hasard dans les lieux les plus inattendus ; par les anecdotes qui leur étaient contées au fil de leurs rencontres, le puzzle d’Orens se constituait. Peu à peu, les images de ce jardin parcouru de colonnes se dessinaient dans leur tête.

Pris d’une irrésistible inspiration, ils n’avaient qu’une hâte : faire partager leurs découvertes captivantes et leur amour des senteurs avec le monde entier.

Ils décidèrent donc de conjuguer leurs savoir-faire et leur goût pour la parfumerie pour recréer Orens et le recueillir dans un flacon.

Un flacon qui rendrait hommage non seulement à l’univers de la parfumerie, mais aussi à Orens, source d’inspiration si singulière et charmante.

Un flacon qui retracerait, grâce à l’exceptionnel mélange de senteurs qu’il abrite, un tour du monde unique à travers toutes les odeurs et tous les arômes que nos quatre voyageurs ont vécus et aimés.

C'est ainsi qu'a vu le jour le parfum Orens

Enveloppé dans un luxueux écrin tubulaire qui rappelle la forme des colonnes du jardin éponyme.

Fruit du rêve de voyageurs passionnés, Orens est présenté dans un superbe flacon aux atours élégants, qui en fait un symbole éternel du désir de voir le monde, facile à emporter partout avec soi.

Orens, créez votre propre jardin!

Orens Paris

The world is a wide place.

When it handpicks specific individuals to meet in a specific place at a specific time, these persons are likely bound by a purpose or a mission. An affair of energy or frame of mind, they’re brought together to share common values, ideas, or ambitions. Proven countless times over the centuries, this truth has imprinted history with the most beautiful stories of passions and dreams come true.

Echoed from country to another

A mesmerizing story of perfume and travel finds a way to turn a life’s rendezvous into an eternal experience for the senses.

It is said that lately, four professionals strange to each other embarked on four different journeys of discovery that had one thing in common: passion for perfume. Specialized in packaging development, design, sales and marketing, and scents, the four experts were each on a business mission that required them to unlock some answers in the world of perfumery.

For some reason, life chose for them to meet during their travels. Besides their adventures on the road, the travelers exchanged stories of passion and a lifetime of knowledge in perfumes, discussing future projects and ambitions that left them awake all night. Perfumery was the main topic on the table, until the word “Orens” was pronounced.

“Orens”

“Orens” was on the bucket list of every real traveler, and our four gentlemen made no exception. Claimed to be a secret garden known for its astonishing columns dating centuries back as well as its unequaled selection of rare flowers and mystical plants, far-off Orens was sought by many curious minds but reached by only a few.

The next days on the road revealed signs to the travelers they could not ignore. They felt like hints of mysterious Orens were coming their way in the most random forms. Whether by hazardous clues they found in the most unexpected places or stories told to them during different encounters, the pieces of the Orens puzzle were coming together and images of that garden and its pillars were taking shape in the travelers’ minds.

Overwhelmed by inspiration, they couldn’t wait to share their exciting discoveries and their love for scents with the world.

This is how they decided to combine their know-how and passion for the perfume industry to recreate “Orens” in a bottle.

A bottle that would bring homage not only to the fascinating world of perfumery, but also, to a longed-for place which has inspired, with its singularity and charm, thousands of people.

A bottle that would retrace, through an exceptional blend of scents, a unique journey around the world with all its smells and flavors the four travelers lived and cherished.

That’s how “Orens” perfume saw the light

A luxuriously wrapped scent that recalls in its “tube” shape the columns of Orens garden.

The dream project of passionate travelers, Orens is beautifully designed and elegantly packaged to remain a symbol of wanderlust, making a convenient travel accessory destined to forever roam the world.

Orens, create your own garden!